27 de noviembre de 2016

À vol d’Oiseau - Remiremont, France

Mission à Arani Bolivie ! (2 ème partie)
15 juillet-15 août 2016
  

« Ce n'est pas la première fois que je pars dans l'idée de rendre service aux autres, en revanche c'est bien la première fois que je pars aussi loin et que le dépaysement se fait autant ressentir. En arrivant au foyer je ne m'attendais pas à un accueil tel que celui que nous avons vécu, plein de joie. 
J'ai vécu un mois fantastique entouré d'enfants avides d'apprendre aussi bien les mathématiques que les scoubidous et qui en retour nous ont fait vivre des moments magiques.
Nous avons pu visiter des endroits incontournables du pays : Le Christ rédempteur de Cochabamba, la Vierge d'Oruro, Les nombreux marchés ainsi que le très célèbre lac Titicaca.
Au final un mois émouvant, riche en émotions et en expériences.
Nous étions venus donner, au final je ne sais pas qui a le plus reçu.. ».
Julien

2 comentarios:

  1. Bravo à chacun de vous !! j'espère que cette expérience vous donnera envie de continuer et de travailler pour les plus pauvres

    cordialement à chacun!!

    M Elisabeth Ides RJM

    ResponderBorrar